Renforcement de notre présence sur le marché des revêtements en poudre en Europe.
Le 11 septembre 2020, le Groupe Protech a fait l’acquisition de la division des revêtements en poudre d’ACG Industrie, en France, renforçant ainsi sa présence sur le marché européen des revêtements en poudre.
L’acquisition comprenait la gamme complète d’équipements de fabrication de revêtements en poudre, et depuis lors, ces derniers ont été transférés vers les sites de production actuels du Groupe Protech en Europe. Même si l’équipement a changé de propriétaire, l’équipe qui travaillait auparavant dans l’unité de revêtements a été relocalisée au sein d’ACG Industrie.
« Nous développons continuellement notre gamme de produits et de marques », affirme David Ades, président du Groupe Protech. « Cette acquisition nous permet d’élargir notre clientèle et de continuer de répondre à ses besoins. »
« C’est une excellente occasion de rejoindre le Groupe Protech, un acteur mondial de l’industrie, et de poursuivre notre croissance dans le domaine des revêtements », ajoute Vincent Roy, directeur commercial d’ACG Industrie.
Cette acquisition démontre l’engagement du Groupe Protech en faveur d’une croissance ciblée dans l’industrie des revêtements en poudre. Chaque acquisition contribue à renforcer notre offre, à améliorer notre infrastructure et à élargir notre capacité à servir nos clients en Europe et ailleurs.
